Pour tous

Sans contre-indication

Les thérapies s'adressent à toute personne traversant une phase de vie marquée par un déséquilibre psycho-somatique, émotionnel ou comportemental. 

Par les séances énergétiques et la sophrologie, tout ce qui pourra l'être se libèrera en temps voulu. La conscience et l'écoute du corps, le ressenti des émotions et l'identification des comportements est au cœur de chaque thérapie. 

Plusieurs temps sont nécessaire pour cheminer vers le mieux-être : apprendre à vivre dans le présent, pour se libérer progressivement du passé, et avoir donc les moyens de penser le futur. 

Pour la femme 

L'accompagnement thérapeutique prend tout son sens dans les problématiques liées au Féminin. Naitre et être Femme, évoluer en tant que Femme dans un couple, trouver sa place de Mère puis de Grand-Mère, s'épanouir professionnellement. 

J'accorde une grande importance au lien mère-enfant, un lien puissant, à la fois unique et universel. Pour différentes raisons celui-ci peut être fragilisé, avoir du mal à s'équilibrer ou simplement à exister si l'enfant désiré tarde à arriver. 

Pour l'enfant 

Du bébé inconfortable à l'ado qui ne parvient pas à trouver sa place, en passant par l'enfant qui n'entre pas dans les apprentissages .... Différents symptômes peuvent se manifester durant l'enfance tels que des troubles du sommeil et de l'alimentation, de peau, des problèmes urinaires et de digestion, une phobie scolaire ou encore des TOC. 

Selon l'âge et l'évolution de l'enfant, il s'agira de séances individuelles avec lui, et/ou de libération émotionnelle auprès de sa maman si cela s'avère nécessaire. 

Pour l'homme

Moins souvent rencontré en thérapie pour des raisons propres au Masculin, l'Homme sera accueilli afin d'être accompagné dans chacune des problématiques qu'il apportera. 

 

07 84 12 08 57

  • Facebook

©2021 par Amélie Vigneron Psycho-sophro énergéticienne.
Siret 501 748 453 000
Créé avec Wix.com